Photo du PetithéâtreFondée en 2002, lors d’une soirée Brassens, par Jo Crittin et une poignée d’amis, l’Association des Amis du Petithéâtre a pour but :
– d’apporter un soutien financier pour la création de spectacles au Petithéâtre de Sion
– de faire connaître et promouvoir les activités du Petithéâtre
– de servir de relais avec le public et les institutions

Depuis, l’Association des Amis a contribué à la réalisation de nombreux spectacles et créations, à l’achat de matériel technique et d’exploitation, à la mise en place de la nouvelle ligne graphique et de communication.

Elle soutient le Petithéâtre par une aide financière substantielle. Notamment CHF 15’000.- pour l’année 2016.

L’Association des Amis est forte de plus de 170 membres engagés par le versement d’une cotisation de 100 francs offrant une réduction de 5.- par spectacle, l’information régulière des activités du Petithéâtre, l’invitation à l’assemblée générale ainsi qu’à la traditionnelle soirée des amis qui voit se produire les membres Amis coachés par Roland Sprenger et accompagnés par des musiciens professionnels.

Attachée à ce lieu unique et indispensable, l’Association des Amis s’engage avec force et cœur en soutenant ses programmateurs et les artistes qui s’y produisent.

Présidé depuis 2011 par Monique Sprenger, le comité est composé de Nicole Michlig, Hélène Berclaz et Pierre André Milhit.

Vous désirez soutenir le Petithéâtre ? Rejoignez-nous !

  • Oui, je souhaite devenir membre de l’Association des Amis du Petithéâtre et m’engage à régler la cotisation annuelle de CHF 100.-.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
@